Cours de couture
La Petite École de Couture

Avec mon école j`essaie de rendre accessibles à chacun les secrets de la couture afin que cet art semble simple, agréable et utile. D`abord destinés aux enfants, mes cours accueillent maintenant adolescents et adultes, qui se joignent à moi pour percer le mystère du fil et de l`aiguille.
En groupe, en privé ou en atelier libre, avec ma patience, mon humour et mes qualités pédagogiques, j`offre à qui le veut l`art de la couture.

Cliquez sur un des choix ci-dessous pour voir les détails .

Initiation

Aucun pré requis.
Maximum 4 élèves

6 semaines (en groupe ou en privé)

Familiarisation avec la machine à coudre :

  • enfilage
  • les différents pieds et leurs utilités
  • les points et leurs fonctions.

Exercices d`assemblage et techniques simples :

  • Créations d`un d`un sac mode réversible,  pochettes.
  • Fermeture à glissière, appliquées et autres techniques créatives.
  • Et bien d'autres...
Projets

Pré-requis : Connaître le fonctionnement de la machine à coudre et différent terme de couture.
Maximum 4/5 élèves
6 semaines

  • Confection d`un vêtement ou accessoire avec lecture de patron simple
  • Couture à la main de points de finitions.
Projets personnels supervisés

avec carte d'accès faites votre horaire! voir détail dans HORAIRE ET TARIFS

Connaître le fonctionnement de la machine à coudre et lecture de patron.
Maximum 4 élèves

je serai votre guide. Confection de votre choix, accessoires, vêtements, …

Cours privés à la carte

Initiation, perfectionnement, retouches et modifications de vêtements ou selon vos besoins

 
cours de couture enfants cours de couture adultes et adolescents

Cours de couture pour les enfants (9 ans et plus) , adolescents et adultes.

 

HORAIRE et TARIFS


ecole de couture,petite école,salle de cours de couturecours de coutureparticipante cours de couturecours de couture,laurentidescours couturefonctionnement de la machine a coudrecours de couture,carte d'accesenfilage de la machine a coudrecours de couture cours de cours ,patroninitiation a la coutureépingle de coutureepingle ,couturesac, cours de couture initiationmanteau ,cours de couturemanteau ,cours de coutureconfection veston femme,cours de couture atelier de projet de couture,cours couture

L'atelier SOUS TOUTES LES COUTURES est situé au

1055, route 117, suite 101
Val-David, Québec
J0T 2N0

Tél.: 819-322-1297

Créé par RAMIF.org et Hébergé et optimisé par KIOZA.net
© Copyrights - SousToutesLesCoutures.com - Tous Droits Réservés